Forum de la guilde SAKIFO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde SAKIFO

Communauté de joueurs réunionnais faisant du HL
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature Bläckbambou, moine pandaren HEAL

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bläck




Messages : 8
Date d'inscription : 21/02/2018

Candidature Bläckbambou, moine pandaren HEAL Empty
MessageSujet: Candidature Bläckbambou, moine pandaren HEAL   Candidature Bläckbambou, moine pandaren HEAL Icon_minitimeVen 23 Fév - 17:49

Prénom : Bläck (pseudo pris depuis longtemps car tous mes persos commençaient par Bläck......)

Age : +50...ans (mais très jeune dans sa tête !!!)

Localité : région parisienne à mi chemin entre Paris et Rouen

Défaut et qualité: très motivée, très (trop ?) sensible, je peux me donner à fond si on m'en donne les moyens...

Expérience des jeux online :Aion (à sa sortie) mais WOW exclusivement et depuis 12 ans maintenant

Vos horaires de jeux : de 13h à minuit à peu près, tous les jours sauf si obligations IRL... par contre, je sais que vous partez en raid à 18 h (heure de métropole). Ayant un mari handicapé, je ne peux être présente pendant tout le raid car je dois impérativement faire une pause de 45mn-1h pendant le temps du raid.... j'espère que cela ne sera pas un frein pour ma candidature...

Votre avatar : https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/throkferoth/bl%c3%a4ckbambou

Personnage(s) :

                     Bläckbambou 110, moine heal pandaren, ilvl 945
                     Mîranda, 47, prétresse heal sacrenuit
                     Cheyenne, 9, chaman heal, troll
                     Büffy, 70, druide heal, tauren

Stuff : j'ai déjà looté quelques légendaires sympas mais je rêve (comme tout heal) du Velen et également de la porte vers nulle part

Artisanats : je suis enchanteur (niveau 800) et herboriste pour les compos. En fait, à la croisade écarlate, j'avais créé plusieurs persos avec chacun 1 métier différent afin de subvenir à mes besoins sans passer par l'HV.

Templates :
Je m'aide de plusieurs sites comme ICY VEINS, pour les talents essentiellement, les stats. Pour ce qui est du gameplay, et ayant un peu de mal en anglais pour des textes un peu spécifiques comme wow, j'essaye de trouver en français des vidéos sur youtube, genre Monkspirit (mais il n'est pas toujours à jour Sad !!!)

Vos rerolls :
sur la Croisade écarlate
                    Bläckswan 110, Chasseur draeneï BM, Ilvl 955 (ancien "main")
                    Bläckshadows, 110, Chevalier de la mort givre, draeneï, ilvl 939
                    Blâckvilya, 110, Mage givre, draeneï, ilvl 928
                    Bläckwidow, 110, Druide, Elfe de la nuit, ilvl 916

PVE HL : Antorus en normal, clean, et, depuis hier  jeudi, 4 boss dont Argus en héro Smile

Votre parcours : j'ai fait plusieurs guildes, côté ally essentiellement et en dps distance et cac. J'y ai beaucoup appris, mais j'ai toujours été déçue à la longue par une ambiance finalement devenue délétère au fil des mois. Ma dernière guilde était très bien, motivée, cherchant à up le progress, mais par manque de résultats, plusieurs bons joueurs sont partis, la pression est devenue trop forte car les résultats insuffisants, l'esprit de guilde a disparu . Pas assez de dps : phrase répétée en boucle. Et lorsque je demandais de l'aide, mise à part 2 ou 3 personnes, (en qui je serais toujours reconnaissante !) on me répondait qu'il fallait que je me débrouille toute seule en jouant les PU. Ce que j'ai fini par faire mais sans plaisir du tout et même si cela peut rester formateur. J'ai failli tout laisser tomber.

En parallèle, et comme j'aime bien rendre service, me sentir utile et farmer, je suis devenue responsable avec un autre membre, de la BDG. J'ai toutes les recettes sur les métiers principaux donc je faisais toutes les produits finis spécifiques au raid, comme les potions, les chaudrons, les festins, et gemmes, les enchantements etc.......

Mais par manque de membres, les raids ont diminué, et la bdg restait desespéremment .....PLEINE !!!!!!!

Puis, Turock, que je connais depuis quelques temps déjà, m'a invitée à venir voir du côté ensoleillé de la Réunion ! Et dès le 1er jour de mon arrivée, lui et une bande de potes m'ont aidée pour ma clé Kara +9 (que je pensais perdre !) et zou un coffre bien garni le mercredi Smile. Et le jeudi, soit 3 jours après mon arrivée, je suis aspirée par votre tourbillon, un monde fou, des blagounettes, du plaisir de jouer, et un niveau !!!! wahou ! et en claquant 2 breloques, j'ai pu gagner quelques pièces sympas de stuff qui m'ont permise de upper mon ilvl à 945 alors qu'en arrivant j'étais 941 !!!!! le bonheur total ! ma motivation est repartie en flèche ! et j'en redemande !!!!!! (enfin si vous m'acceptez bien sur !) je croise les doigts....

Rôle en Raid : heal avec mon moine

Add-ons :pour m'aider en raid, j'utilise les basics :
ELVUI pour l'interface de jeu, SKADA, DBM, DECURSIVE, DOTFOCUS, GTFO (pour les AOE), RCLootCouncil, DISCORD

Esprit de guilde : comme expliqué précédemment, je recherche un guilde pour l'ambiance, l'entraide, tout en étant axé sur la progression ; et quel bonheur de pouvoir concilier tout cela en même temps !

Postulez-vous dans d’autres guildes en parallèle ? Non

Votre ancienne Guilde et raison du départ :cf précédemment

Un Sakifo qui vous Parraine : SAYANJIN

Conditions de raid
Avoir TS avec micro et casque fonctionnel : Oui
Avoir lu et approuvé notre Charte de guilde : Lu et approuvée
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut Aller en bas
Bläck




Messages : 8
Date d'inscription : 21/02/2018

Candidature Bläckbambou, moine pandaren HEAL Empty
MessageSujet: Liste de bis, legs et trinkets   Candidature Bläckbambou, moine pandaren HEAL Icon_minitimeVen 23 Fév - 18:54

je vous joins également ma liste de bis, légendaires, trinkets (ceux barrés sont ceux que je possède).

STUFF THRONE ARDENT ANTORUS :

Tête : Le vent souffle
Cou :        Collier d'annulation des flammes
Epaules : Sphères de méditation de Chi Ji
Torse : Condensateur de l'empereur
Cape : Cape de Chi Ji
Poignets :        Bandelettes du logisticien démonique
Taille : Ceinture de raison brisée
Jambes : Jambières de Chi Ji (en 930)
Pieds : Pattes-de-feu vicieuses
Mains : Poignes de Chi Ji (en 920)
Anneaux :        Sceau du Panthéon souillé (en 955)
                       Bague du forge-sargerite
Bijoux : Vitalité de Golganneth
                       Croc roussi par l'ombre

LEGENDAIRES BIS MOINE HEAL RAID

1.  Vision future de Velen
2.  Porte vers Nulle part
3.  Secret de Sephuz
4.  Jambières de la Flamme noire
5. Ei'thas, glisseurs lunaires d'Eramas

LEGENDAIRES BIS MOINE HEAL MM+
1.  Vision future de Velen
2.  Baudrier hivernal d'Ovyd
3.  Prydaz, chef-d'œuvre de Xavaric
4.  Ei'thas, glisseurs lunaires d'Eramas
5.  Secret de Sephuz


TRINKETS BIS MOINE HEAL

1.  Conduit de boucle garothi
2.  Emetteur de gangrebouclier d'Ishkar
3.  Clé de Tarratus
4.  Carafe de lumière incendiaire
5.  Machination du Patriarche
6.  Compassion d’Eonar
Revenir en haut Aller en bas
turock974




Messages : 6
Date d'inscription : 11/01/2018

Candidature Bläckbambou, moine pandaren HEAL Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bläckbambou, moine pandaren HEAL   Candidature Bläckbambou, moine pandaren HEAL Icon_minitimeSam 24 Fév - 16:23

WHoua !!!! bon post +1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Selphie




Messages : 31
Date d'inscription : 05/01/2018
Age : 35
Localisation : Saint- Pierre

Candidature Bläckbambou, moine pandaren HEAL Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bläckbambou, moine pandaren HEAL   Candidature Bläckbambou, moine pandaren HEAL Icon_minitimeDim 25 Fév - 20:13

Salutation Bläck,
très bon post en tous cas, je voudrais savoir si tu serais prêt a faire une spé dps ? car parfois il risque d'avoir trop de heal XD
Revenir en haut Aller en bas
Bläck




Messages : 8
Date d'inscription : 21/02/2018

Candidature Bläckbambou, moine pandaren HEAL Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bläckbambou, moine pandaren HEAL   Candidature Bläckbambou, moine pandaren HEAL Icon_minitimeDim 25 Fév - 21:18

Sur le principe, oui bien sûr, c'était quelques de chose de demandé dans mon ancienne guilde... par contre, j'avoue ne pas l'avoir du tout upper, me concentrant surtout sur mon healing.... dès que j'aurais obtenu un niveau suffisant, je me concentrerais sur mon dps.... pas de souci pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bläck




Messages : 8
Date d'inscription : 21/02/2018

Candidature Bläckbambou, moine pandaren HEAL Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bläckbambou, moine pandaren HEAL   Candidature Bläckbambou, moine pandaren HEAL Icon_minitimeDim 25 Fév - 21:22

J'en profite pour demander une petite chose vu que l'on parle dps. J'en aurais un tout prêt et même plusieurs, ils sont pour le moment restés sur l'ancien serveur, j'attendais de voir si j'étais acceptée ici, savoir aussi si cette nouvelle vie wow me conviendrait.... donc le tout est de savoir si vous préférez 1 seul perso avec 2 spé, (dont une non opti pour le moment) ou éventuellement 2 persos 1 heal, 1 dps opti tous les 2. Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Darkshin

Darkshin


Messages : 48
Date d'inscription : 05/01/2018
Age : 41

Candidature Bläckbambou, moine pandaren HEAL Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bläckbambou, moine pandaren HEAL   Candidature Bläckbambou, moine pandaren HEAL Icon_minitimeLun 26 Fév - 3:31

Jolie candidature! Pour ta dernière question je dirais que ça va dépendre de toi, la guilde n'impose pas une classe ou une spé. Choisis la classe et la spé où tu prends le plus de plaisir à jouer et non en fonction des besoins de la guilde (qui changeront tout le temps d'ailleurs), d'autant plus que tu ne vises pas le pur progress à priori. Je ne suis pas officier, mais je en pense pas qu'ils vont me contredire sur ce point.
Revenir en haut Aller en bas
Cocobeach




Messages : 74
Date d'inscription : 05/01/2018
Localisation : île de la réunion

Candidature Bläckbambou, moine pandaren HEAL Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bläckbambou, moine pandaren HEAL   Candidature Bläckbambou, moine pandaren HEAL Icon_minitimeLun 26 Fév - 12:02

Bonjour Bläck Jolie post ( Geisha ferme la jte  vois venir ^^ )

Du coup si j'ai bien compris ton post tu te positionnes sur le G2 cad no progress . je rejoins les propos de Darkshin nous n'obligeons personne à jouer une classe dont il n'a pas envie, par contre sache que nous avons notre quota de heal pour le HM , une spé Dps avec ton moine serait plus que bienvenue.

Quoiqu'il en soit tu recevras les invitations calendar pour le hm le Mercredi/jeudi/lundi

En ce qui concerne ton absence  en raid pour ton époux,   1 heure en  plein raid c'est vraiment ennuyeux.

à voir l'impact réel en raid .
Revenir en haut Aller en bas
Bläck




Messages : 8
Date d'inscription : 21/02/2018

Candidature Bläckbambou, moine pandaren HEAL Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bläckbambou, moine pandaren HEAL   Candidature Bläckbambou, moine pandaren HEAL Icon_minitimeLun 26 Fév - 15:15

Merci pour vos réponses. Je vais me concentrer sur le dps avec mon moine alors.... je m'y attelle dès aujourd'hui. Vu par contre je ne suis pas opti avec cette spé, vous allez attendre avant de m'inviter en raid alors ? Et pour cette histoire d'horaire, c'est vrai que c'est pas évident à gérer ! je propose, si vous êtes d'accord, de commencer à 18 h et de faire les premiers boss avec vous et quitter le raid vers 19h30 à peu près... enfin si cela ne gêne pas trop bien sûr.... et si ca ne perturbe pas trop le raid !
ps : vous avez une maison en bord de plage à louer ??? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Darkshin

Darkshin


Messages : 48
Date d'inscription : 05/01/2018
Age : 41

Candidature Bläckbambou, moine pandaren HEAL Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bläckbambou, moine pandaren HEAL   Candidature Bläckbambou, moine pandaren HEAL Icon_minitimeLun 26 Fév - 15:51

n'oublie pas que dans un mois le décalage sera de 2h, donc début du raid à 19h et fin du raid à 21h.
Revenir en haut Aller en bas
Bläck




Messages : 8
Date d'inscription : 21/02/2018

Candidature Bläckbambou, moine pandaren HEAL Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bläckbambou, moine pandaren HEAL   Candidature Bläckbambou, moine pandaren HEAL Icon_minitimeLun 26 Fév - 15:57

je ne comprends plus trop ! 19h-21h ? donc plus que 2 h de raid ?
Revenir en haut Aller en bas
Darkshin

Darkshin


Messages : 48
Date d'inscription : 05/01/2018
Age : 41

Candidature Bläckbambou, moine pandaren HEAL Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bläckbambou, moine pandaren HEAL   Candidature Bläckbambou, moine pandaren HEAL Icon_minitimeLun 26 Fév - 16:14

C'est simple, en heure d'hiver ça donne 18h/20h et en heure été ça donne 19h/21h. Dans les deux cas on a toujours bien 2h de raid.
Revenir en haut Aller en bas
Bläck




Messages : 8
Date d'inscription : 21/02/2018

Candidature Bläckbambou, moine pandaren HEAL Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bläckbambou, moine pandaren HEAL   Candidature Bläckbambou, moine pandaren HEAL Icon_minitimeLun 26 Fév - 16:37

ah ok j'étais restée sur les horaires de mon ancienne guilde, avec 3 h de raid ! bon ben tout ca ne va pas arranger mes affaires alors Sad
Pour l'heure d'été, si je pouvais intégrer la team vers 19h45 environ, et finir le raid avec vous ? croyez-vous cela possible ? cela me permettrait d'intégrer votre équipe en douceur et de perfectionner mon moine marcheur du vent que je connais moins bien....
Revenir en haut Aller en bas
Selphie




Messages : 31
Date d'inscription : 05/01/2018
Age : 35
Localisation : Saint- Pierre

Candidature Bläckbambou, moine pandaren HEAL Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bläckbambou, moine pandaren HEAL   Candidature Bläckbambou, moine pandaren HEAL Icon_minitimeLun 26 Fév - 23:04

je pense que ça poserait pas de soucis que tu arrive a 19h45, mais je vais voir avec les autres offs dont palpei qui viens jamais sur le forum XD
Revenir en haut Aller en bas
Bläck




Messages : 8
Date d'inscription : 21/02/2018

Candidature Bläckbambou, moine pandaren HEAL Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bläckbambou, moine pandaren HEAL   Candidature Bläckbambou, moine pandaren HEAL Icon_minitimeLun 26 Fév - 23:13

Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Bläckbambou, moine pandaren HEAL Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bläckbambou, moine pandaren HEAL   Candidature Bläckbambou, moine pandaren HEAL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Bläckbambou, moine pandaren HEAL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [En Test] Wïng [Chaman main spé Heal]
» Recrutement - Shanrà - Druide Heal/Chouette
» Recrutement Acétyl : Druide Heal Throk'Feroth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde SAKIFO :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: