Forum de la guilde SAKIFO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde SAKIFO

Communauté de joueurs réunionnais faisant du HL
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Candidature raid War main spé tank seconde spé fury

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Predatør




Messages : 6
Date d'inscription : 08/01/2018

Candidature raid War main spé tank seconde spé fury Empty
MessageSujet: Candidature raid War main spé tank seconde spé fury   Candidature raid War main spé tank seconde spé fury Icon_minitimeLun 12 Mar - 20:54

Bonjour,
J'ai du vanish pour des raisons personnelles pendant un temps.
Mais à présent j'aimerais reprendre les raid hl avec vous.
Pour l'instant je suis 942 ilvl en tank comme en fury.
Je vise donc plutôt antorus nm/hm.
On m'a bien fait comprendre que revenir après un vanish est compliqué, mais pa kaapb la mort sans essayer lol.
Pour l'instant je fais mon bout de chemin en PU, mais l'ambiance d'un raid full guilde me manque pas mal.
Voilà j'espère que ma demande sera entendue.
A plus en jeu.

Predatør
Revenir en haut Aller en bas
Darkshin

Darkshin


Messages : 48
Date d'inscription : 05/01/2018
Age : 41

Candidature raid War main spé tank seconde spé fury Empty
MessageSujet: Re: Candidature raid War main spé tank seconde spé fury   Candidature raid War main spé tank seconde spé fury Icon_minitimeMar 13 Mar - 15:34

Perso je ne suis pas contre, mais j'aimerai connaitre tes objectifs par rapport à la guilde, d'autant plus qu'on est en fin d'extension. Je t'ai toujours vu comme un joueur qui part dans tous les sens et qui ne sait pas trop ce qu'il veut faire sur WoW.
Revenir en haut Aller en bas
Predatør




Messages : 6
Date d'inscription : 08/01/2018

Candidature raid War main spé tank seconde spé fury Empty
MessageSujet: Re: Candidature raid War main spé tank seconde spé fury   Candidature raid War main spé tank seconde spé fury Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:51

ah bon tu trouve que je pars dans tous les sens ? j'aimerais bien savoir pourquoi tu dis ça. Enfin c'est vrai que j'ai eu une période de "trouble" à un moment donné lié à un gros soucis irl. Mais ceci étant dis, si je joue a WoW c'est avant tout pour prendre du plaisir. Et quitte à prendre du plaisir autant le faire à plusieurs c'est pour ça que j'ai rejoins Sakifo à la base vu que c'est quand même une grande communauté Réunionnaise. Après comme tout le monde je souhaite évoluer hl d'où le fait d'aller en raid. Moi aussi j'ai envie de contribuer à l'avancée de la guilde (et ma petite avancée personnelle en passant). Sinon c'est vrai qu'on est déjà en fin d'extension mais je prépare le terrain pour la prochaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darkshin

Darkshin


Messages : 48
Date d'inscription : 05/01/2018
Age : 41

Candidature raid War main spé tank seconde spé fury Empty
MessageSujet: Re: Candidature raid War main spé tank seconde spé fury   Candidature raid War main spé tank seconde spé fury Icon_minitimeMar 13 Mar - 23:49

Oui c'est un ressenti perso, c'est pour ça que je voulais connaitre un peu tes objectifs. Ceci étant dit, je ne suis qu'un simple membre de la guilde et je ne suis pas contre à ce que tu réintègres le roster. GL!
Revenir en haut Aller en bas
Geishaa

Geishaa


Messages : 20
Date d'inscription : 05/01/2018

Candidature raid War main spé tank seconde spé fury Empty
MessageSujet: Re: Candidature raid War main spé tank seconde spé fury   Candidature raid War main spé tank seconde spé fury Icon_minitimeMer 14 Mar - 11:02

Je pense de Darknoob parle De la période où tu voulais tanker, sans savoir les strats ( pour un tank c’est un peu embêtant ). Et peu après tu as voulu dps.
Revenir en haut Aller en bas
Predatør




Messages : 6
Date d'inscription : 08/01/2018

Candidature raid War main spé tank seconde spé fury Empty
MessageSujet: Re: Candidature raid War main spé tank seconde spé fury   Candidature raid War main spé tank seconde spé fury Icon_minitimeMer 14 Mar - 11:15

Personnellement j'ai toujours voulu tank c'est pas moi qui ai décidé de me mettre en dps mais c'est parcequ'il y avait déjà d'autres tank plus expérimentés. Pour ce qui ai des strats comme tout le monde je fais l'effort de les lire mais bon des fois sa fail...
Revenir en haut Aller en bas
Geishaa

Geishaa


Messages : 20
Date d'inscription : 05/01/2018

Candidature raid War main spé tank seconde spé fury Empty
MessageSujet: Re: Candidature raid War main spé tank seconde spé fury   Candidature raid War main spé tank seconde spé fury Icon_minitimeMer 14 Mar - 11:31

GL pour ton retour, hésite pas à wisp miempar ou groya pour avoir de petites astuces sur le war. Pour les strats des boss le plus pointu je peux te conseiller Cocobeach. Il est sympa, il pourra sûrement t’aider.
Revenir en haut Aller en bas
Cocobeach




Messages : 74
Date d'inscription : 05/01/2018
Localisation : île de la réunion

Candidature raid War main spé tank seconde spé fury Empty
MessageSujet: Re: Candidature raid War main spé tank seconde spé fury   Candidature raid War main spé tank seconde spé fury Icon_minitimeMer 14 Mar - 11:45

Bonjour Predator re intégrer le rooster implique des conséquences Master m'a parler de ton désir de revenir raid tu as son ressenti .

On ne peux pas prendre / reprendre des personnes qui commence et qui stop puis reparte et stop, ça créée un déséquilibre au sein d'un rooster déjà établis .

Nous comprenons ton désir de jouer dans une bonne ambiance mais ceux qui n'ont pas arrêter de jouer n'ont plus les mêmes aspiration que toi désormais, le HM est Farmer et si on y va (quand on veux encore y aller ) c'est pour des Re Proc ou compléter un stuff qu'ils n'ont pas eu la chance d'avoir .

Donc Si et je dis bien si tu reviens il faudra en discuter avec nous sous discord se soir .
Tu ne reviens pas en Tank, on a déjà notre quota donc DPS .
Combien de point as tu dans ton arme prodigieuse il te faut 75 pour faire du HM, on ne fait plus de nm , tu dois connaitre les strats on ne réexplique plus et 942 Ilvl il te faut un peu plus genre 950 + .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature raid War main spé tank seconde spé fury Empty
MessageSujet: Re: Candidature raid War main spé tank seconde spé fury   Candidature raid War main spé tank seconde spé fury Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature raid War main spé tank seconde spé fury
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RECRUTEMENT] GUEST/RAID Weekend Warrior Arm/Fury/Prot Versipeliss
» Eöl Shamn Elem/Tank
» [En Test] Wïng [Chaman main spé Heal]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde SAKIFO :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: