Forum de la guilde SAKIFO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde SAKIFO

Communauté de joueurs réunionnais faisant du HL
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature Prêtre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dénéïr
Invité




Candidature Prêtre  Empty
MessageSujet: Candidature Prêtre    Candidature Prêtre  Icon_minitimeVen 16 Mar - 19:33

Bonjour ,

je suis actuellement à la recherche d’une guilde pour raider à des horaires correct . Je suis Réunionnais donc difficile de trouver des guildes qui avance avec de bon horaires.
Je me tourne donc vers vous afin de pouvoir raider dans de bonne condition.

Je joue prêtre ombre actuellement 957 d’ilvl nm/hm Antorus clean,
J’ai commencé à WOD et sur le dernier raid (citadelle des flammes infernales) j’ai clean 7 Boss en Mythique.
Voulant jouer une autre race a BFA je peux transférer mon autre prêtre pour pouvoir le jouer.
je suis prêt à jouer Heal ou DPS de préférence

Mes objectifs sont d’avancer dans le contenu proposé avec la guilde de clean le Mythique si possible.

cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Darkshin

Darkshin


Messages : 48
Date d'inscription : 05/01/2018
Age : 41

Candidature Prêtre  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Prêtre    Candidature Prêtre  Icon_minitimeSam 17 Mar - 1:20

Salut,

Le prêtre Dénéïr sur le serveur Khazmodan est-ce bien toi? Vu que tu n'as pas mis un lien armurerie, je me suis permis de chercher moi même (je suis un petit fouineur héhé). je pars du principe que c'est bien ton personnage pour la suite de mon post.

Stuff et enchant/gemme cohérents, mais je vois ton avancé Hm à 9/11 alors que dans ta candidature tu as mis clean. Le clean a-t-il été fait sur un autre perso? Pour en revenir au stuff, as tu les 16000 de hate requis pour une bonne optimisation de ton SP en t21?

Coté MM+, je vois que tu fais tes +15 et ça c'est cool, d'autant plus que le SP est parmi les spé dps les plus faibles en donjon. D'ailleurs quels sont les points forts et les points faibles du SP en général?

Je me permets de te poser ces questions, car mon SP a été mon main sur la plupart des extensions. Donc quand je vois un SP qui postule (très rare) et qu'en plus il veut faire du progress mythic, ça m'interpelle!

En spé heal, tu preferes la spé disc ou la spé sacré? Quelle est ton expérience en heal sur Antorus?

GL pour ta candidature!
Revenir en haut Aller en bas
Dénéïr
Invité




Candidature Prêtre  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Prêtre    Candidature Prêtre  Icon_minitimeSam 17 Mar - 2:18

Salut,
Oui dénéïr de Khazmodan c'est moi,
J'ai commencer le sp pour antorus et malheureusement  non je n'ai pas le cap je n'ai pas eu la chance de looter les bonnes pièces, et oui j'ai clean une fois argus sur mon paladin et ma faute effectivement je n'ai pas entièrement clean après check le seul boss manquant est aggramar je corrigerais sa.

Point fort: Boss comme les molosses et shivarra sur les fights a boss multiple
Point Faible: Comme dit plus haut en dj par exemple sur les fights aoe avec des add avec très peu de vie

La spé sacré m’intéresse plus que disci mais je sais jouer les deux, actuellement je m’entraîne sur de l'HM en sacré, cette spé demande encore du travail mais rien d'insurmontable.
Revenir en haut Aller en bas
Cocobeach




Messages : 74
Date d'inscription : 05/01/2018
Localisation : île de la réunion

Candidature Prêtre  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Prêtre    Candidature Prêtre  Icon_minitimeSam 17 Mar - 15:07

Bonjour whisp un off pour passer en Test .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Prêtre  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Prêtre    Candidature Prêtre  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Prêtre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde SAKIFO :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: