Forum de la guilde SAKIFO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde SAKIFO

Communauté de joueurs réunionnais faisant du HL
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Difool , voleur assa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
difool
Invité




Difool , voleur assa Empty
MessageSujet: Difool , voleur assa   Difool , voleur assa Icon_minitimeDim 20 Mai - 13:30

IRL :
Bonjour les sakifo , pour commencer je me presente axel , j'ai 26 ans et j'habite lille et je travail actuellement en tant que maitre artisan gauffrier a lille , mes horaires sont de 6h a 13h  ( ce qui me laisse le temp de jouer l'apres-midi ) mais j'ai également travailler  dans la sérigraphie industrielle et l'imprimerie. En général j'aime beaucoup la musique ( concert / festival ) , la lecture et bien sur tout ce qui est film et série

QUELLES SONT VOS MOTIVATIONS :
depuis que j'ai repris il y a 6 mois  le travail avec des horaires a 5h-13h ( en france ) , je suis dans l'incapacité de pouvoir raid aux horaires demander en général par les guildes.
J'ai également essentiellement jouer coté alliance en guerrier humain , je souhaite changer radicalement de faction ainsi que de classe  en prévision de BFA mais aussi pour retrouver de la decouverte et de nouvelle sensation en passant mon voleur comme personnage principal

QELLES GENRE DE JOUEUR ETE VOUS:
j'aime principalement le PVE ainsi que son LORE , mais j'aime beaucoup aussi le PVP ( sauvage , BG ) d'ailleur j'ai atteint le RANK 11 a vanilla ~~
ce que j'aime beaucoup aussi c'est collectionné les transmo / pet rare / jouets bref tout ce qui est inutiles , mais aussi slack capital


QUELLE ON ETE VOS ANCIENNES GUILDES?:
j'ai connu tres peu de guilde dans ma vie de joueur de wow , j'ai rejoint banlieue if a vanilla puis j'ai fait une longue pause de mi BC a Woltk puis une autre jusqu'a MOP , ou j'ai rejoint la guilde épilogue coté horde sur eldre'thalas la guilde a disband  et donc a partir de ce moment la je suis retourner chez BIF pour WOD et légion

EXPERIENCE PVE :
vanilla / clean MC,BWL,ZG,AQ40 jusqu'aux twins
BC / clean le caveau des serpents
Wolk / clean naxx
cata /
mop / Soo 14/14 hm et 8/14 mythique ( HF sur le démoniste doji )
wod / 10/10 hm fonderie et 13/13hm a la citadelle et 8/13 MM ( HF sur le guerrier Dogy )
legion / 11/11 hm antorus

POURQUOI SAKIFO:
car premierement vous ete dans la horde Smile et j'ai éplucher un peu a droite et a gauche ( forum officiel / wowprogress ) je suis tomber sur votre site.
Vos horaire de raid me convient parfaitement pour les horaires de travail que j'ai.
Bien sur en postulant je souhaite m'inscrire dans la durée , comme vous pouvez le voir j'ai connus tres peux de guilde
je postule en tant que voleur mais dans un avenir proche je souhaite également migré coté horde mon guerrier et démoniste

armurie Difool : https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/kaelthas/difool

autre personnage :
dogy : https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/kaelthas/dogy
doji : https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/kaelthas/doji
fawcet : https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/kaelthas/fawcet

ADDON
pour ce qui est des addon j'utilise big wigs / skada / bartender 4 /weak aura 2/ omniCC
Revenir en haut Aller en bas
Darkshin

Darkshin


Messages : 48
Date d'inscription : 05/01/2018
Age : 41

Difool , voleur assa Empty
MessageSujet: Re: Difool , voleur assa   Difool , voleur assa Icon_minitimeLun 21 Mai - 23:52

Salut Difool! Il me semble qu'on s'est affronté quelques fois en pvp sauvage, j'étais surement sur mon SP "Darkshin", mais je me rappelle surtout de toi à Vanilla pendant mon farm de rank 14 sur mon cham "Shinigamï". En tout cas tu me laisses le souvenir d'un bon joueur pvp sur ton guerrier.
Sakifo est avant tout une guilde conviviale, même si on essaye d'avoir un progress correct. Est-ce que ça te convient? Fais tu toujours du pvp? Penses-tu pouvoir participer à 3 soirs de raid par semaine?

Revenir en haut Aller en bas
Cocobeach




Messages : 74
Date d'inscription : 05/01/2018
Localisation : île de la réunion

Difool , voleur assa Empty
MessageSujet: Re: Difool , voleur assa   Difool , voleur assa Icon_minitimeMar 22 Mai - 10:45

Bonjour Difool, merci pour l’intérêt que tu portes à Sakifo, sache qu’actuellement nous somme en pause en attendant la sortie de BFA.

à partir de mi -aout quand sortira BFA nous reprendrons les raids avec 2 groupes un progress (compo/dispo/assiduité/strat ) et l'autre plus casual (dispo/compo),les deux composante imortante pour chaques groupes reste évidement la disponibilité 3 soir par semaine mini et les compo lequel souhaiterais tu intégrer ?
Revenir en haut Aller en bas
difool
Invité




Difool , voleur assa Empty
MessageSujet: Re: Difool , voleur assa   Difool , voleur assa Icon_minitimeMar 22 Mai - 16:53

oyo '-' " je me rappel de toi shinigami tu jouais dans l'equipe de magicwarior ? et meme que tu jouais amélio non ? :p, je continue a pvp de maniere occasionnel , quelque bg et du pvp sauvage quand j'en ai l'occassion
l'esprit de guilde conviviale me convient parfaitement , c'est meme un facteur important pour moi , je ne quitte pas l'alliance pour me retrouver dans une usine quand meme Very Happy
si je me base a votre charte de guilde , mercredi , jeudi et dimanche me pose aucun soucis pour raid de 19h-21h ( heure fr)
j'aimerais bien sur integrer le 1er roster si bien sur je vous semble apte a ce que je l'integre
que la guilde soit en pause ne me pose aucun soucis sa laisse du temp a l'integration
Revenir en haut Aller en bas
Darkshin

Darkshin


Messages : 48
Date d'inscription : 05/01/2018
Age : 41

Difool , voleur assa Empty
MessageSujet: Re: Difool , voleur assa   Difool , voleur assa Icon_minitimeMar 22 Mai - 18:25

Oui c'est bien ça! Et n'oublie pas que ça fait 19h/21h en été, mais 18h/20h en hiver...
Revenir en haut Aller en bas
Cocobeach




Messages : 74
Date d'inscription : 05/01/2018
Localisation : île de la réunion

Difool , voleur assa Empty
MessageSujet: Re: Difool , voleur assa   Difool , voleur assa Icon_minitimeMer 23 Mai - 9:13

Ok parfait alors /w un off in game pour être Guildé .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Difool , voleur assa Empty
MessageSujet: Re: Difool , voleur assa   Difool , voleur assa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Difool , voleur assa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hitto [Voleur - Assassinat]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde SAKIFO :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: