Forum de la guilde SAKIFO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde SAKIFO

Communauté de joueurs réunionnais faisant du HL
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature Kantanjà - Druide coq !

Aller en bas 
AuteurMessage
Katanjà
Invité




Candidature Kantanjà - Druide coq ! Empty
MessageSujet: Candidature Kantanjà - Druide coq !   Candidature Kantanjà - Druide coq ! Icon_minitimeJeu 26 Juil - 23:58

Aloah Sakifo,

Je me décide enfin à faire ma candidature chez vous et revenir sur mon tout premier serveur Throk'Feroth !

Pour la petite histoire, j'ai eu l'occasion de jouer avec certain(e)s d'entre vous depuis  de cela quelques extensions (cataclysm). Mes début en PVE mais aussi première expérience avec une guilde réunionnais sous le tag vous vous en doutez : . À l'époque je n'étais qu'un simple "Deathknight - Frost" en quête d'apprentissage, puis sur les autres extensions "Hunter - Beast Mastery" et aujourd'hui une druide refoulé en forme astrale pour ne pas avoir le skin du poulet.


01. Mes différents pseudo IG :

Newnorth, Jî, Jînà (pas Jina chaudron hein !), Katanjà


02. Mes disponibilités :

4 soirs de raid minimum de présence sauf cas de force majeur. (cf: Calendrier)


03. Depuis combien de temps jouez-vous à World of Warcraft ?

J'ai découvert World of Warcraft au tout début de WOTLK complètement casual dans un premier temps. Par la suite je rejoins deux guilde réunionnais (NoFearNoBrain / Anarchÿ) enfin je m'exile sur Illidan avec des zoreil.


04. Mon personnage principal :

Katanjà druide équilibre
https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/illidan/Katanj%C3%A0

J'ai malheureusement pas eu l'occasion d'être présent sur les deux derniers paliers de raid (ToS / Antorus). De mémoire j'avais 904 d'ilvl avant la sortie de ToS sans être vraiment en tryhard sur le Mythic de Nighthold pour manque d'effectif du roster.


05. Mon ambition à BFA :

Très clairement rejoindre le R1 ou du moins tout faire pour en être. J'aime wipe en apprenant une stratégie et ensuite jubiler de mon loot une fois down.


06. Pourquoi Sakifo et mes attentes :

Sakifo est "LA" guilde réunionnaise par excellence ! D'autre part il y a d'excellent joueur chez vous, l'idée étant encore d'être en progression dans mon gameplay ce qui me semble logique je ne suis pas top world, mais surtout dans les moments plus chill être avec une communauté réunionnaise est plus plaisante à mon goût.


07. IRL :

Alexandre, 24 ans et originaire du nord de l'île (Sainte-Marie). UI/UX designer et dev. front-end pour une startup local !  What a Face



Je reste disponible pour répondre à vos questions par écrit ou de vive voix.
Jînà
Revenir en haut Aller en bas
Cocobeach




Messages : 74
Date d'inscription : 05/01/2018
Localisation : île de la réunion

Candidature Kantanjà - Druide coq ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kantanjà - Druide coq !   Candidature Kantanjà - Druide coq ! Icon_minitimeVen 27 Juil - 11:37

Bonjour Merci pour l’intérêt que tu portes à Sakifo , candidature correct et motivé . Whisp moi in game on parlera sur Discord .

@+
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Kantanjà - Druide coq !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yumahe - Druide équilibre
» Recrutement - Shanrà - Druide Heal/Chouette
» Recrutement Acétyl : Druide Heal Throk'Feroth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde SAKIFO :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: