Forum de la guilde SAKIFO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde SAKIFO

Communauté de joueurs réunionnais faisant du HL
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [RECRUTEMENT] GUEST/RAID Weekend Warrior Arm/Fury/Prot Versipeliss

Aller en bas 
+2
Cocobeach
versipeliss
6 participants
AuteurMessage
versipeliss




Messages : 2
Date d'inscription : 30/08/2018

[RECRUTEMENT] GUEST/RAID Weekend Warrior Arm/Fury/Prot Versipeliss Empty
MessageSujet: [RECRUTEMENT] GUEST/RAID Weekend Warrior Arm/Fury/Prot Versipeliss   [RECRUTEMENT] GUEST/RAID Weekend Warrior Arm/Fury/Prot Versipeliss Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 11:23

Présentation :

Salut à tous! Moi c’est Versipeliss, Mahe, 37 ans, Social media manager dans la fonction publique en Polynésie. Je joue à WoW depuis le début sur Throk'Feroth avec des réunionnais de souche de vanilla jusqu'à Cata. Il m'arrive de me perdre sur Overwatch et la série Battlefield.

Expérience :

J’ai joué War de Vanilla à BC puis DK de Woltk et Cata. J'ai clean à peu près tout de Vanilla à Cata en HM et en 40 (pour Vanilla).

J'ai découvert depuis peu le Tanking, j'ai toujours pensé que le Warrior ne faisait que DPS (bisous Cruser).

Pourquoi Sakifo? Pour rejouer avec des personnes que j'apprécie, avec un /g vivant, et peut être plus si mes disponibilités concordent avec un de vos raids.
Revenir en haut Aller en bas
Cocobeach




Messages : 74
Date d'inscription : 05/01/2018
Localisation : île de la réunion

[RECRUTEMENT] GUEST/RAID Weekend Warrior Arm/Fury/Prot Versipeliss Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] GUEST/RAID Weekend Warrior Arm/Fury/Prot Versipeliss   [RECRUTEMENT] GUEST/RAID Weekend Warrior Arm/Fury/Prot Versipeliss Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 14:56

Bonjour Versipéliss , tu veux compte faire PVE HL si oui quels sont tes dispo ?
Revenir en haut Aller en bas
Geishaa

Geishaa


Messages : 20
Date d'inscription : 05/01/2018

[RECRUTEMENT] GUEST/RAID Weekend Warrior Arm/Fury/Prot Versipeliss Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] GUEST/RAID Weekend Warrior Arm/Fury/Prot Versipeliss   [RECRUTEMENT] GUEST/RAID Weekend Warrior Arm/Fury/Prot Versipeliss Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 17:04

Hello Versi, te voilà enfin =)

Amene ton boule, qu'on play ensemble !!!
Revenir en haut Aller en bas
versipeliss




Messages : 2
Date d'inscription : 30/08/2018

[RECRUTEMENT] GUEST/RAID Weekend Warrior Arm/Fury/Prot Versipeliss Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] GUEST/RAID Weekend Warrior Arm/Fury/Prot Versipeliss   [RECRUTEMENT] GUEST/RAID Weekend Warrior Arm/Fury/Prot Versipeliss Icon_minitimeVen 31 Aoû - 2:00

Cocobeach a écrit:
Bonjour Versipéliss , tu veux compte faire PVE HL si oui quels sont tes dispo ?

Hellow, on aime tous être compétitif, j'aimerais faire du PvE HL, en revanche, étant donné que je suis en Polynésie française, mes dispos sont limitées au weekend, bien qu'étant dispo tous les soirs sur mon fuseau horaire :/

On a exactement 14:00 de décalage horaire. Peut-être dans l'idéal monter un raid « matin » mais l'expérience risque d'être compliqué, je ne cache pas avoir ça dans un petit coin de la tête.

/kiss Maxi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darkshin

Darkshin


Messages : 48
Date d'inscription : 05/01/2018
Age : 41

[RECRUTEMENT] GUEST/RAID Weekend Warrior Arm/Fury/Prot Versipeliss Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] GUEST/RAID Weekend Warrior Arm/Fury/Prot Versipeliss   [RECRUTEMENT] GUEST/RAID Weekend Warrior Arm/Fury/Prot Versipeliss Icon_minitimeVen 31 Aoû - 11:42

Yo versi(petipénis) ! Raid ensemble ça va etre compliqué, mais go MM+ tu vas kiffer j'en suis sur Smile
Revenir en haut Aller en bas
rolface




Messages : 4
Date d'inscription : 05/01/2018

[RECRUTEMENT] GUEST/RAID Weekend Warrior Arm/Fury/Prot Versipeliss Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] GUEST/RAID Weekend Warrior Arm/Fury/Prot Versipeliss   [RECRUTEMENT] GUEST/RAID Weekend Warrior Arm/Fury/Prot Versipeliss Icon_minitimeSam 1 Sep - 16:49

Versi! Comme dit Darkshin compliqué pour raid avec le decalage horaire. Mais MM+ sa va le faire!
Revenir en haut Aller en bas
Sombrelune




Messages : 2
Date d'inscription : 11/01/2018

[RECRUTEMENT] GUEST/RAID Weekend Warrior Arm/Fury/Prot Versipeliss Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] GUEST/RAID Weekend Warrior Arm/Fury/Prot Versipeliss   [RECRUTEMENT] GUEST/RAID Weekend Warrior Arm/Fury/Prot Versipeliss Icon_minitimeMer 5 Sep - 9:47

Tiens salut Versi, heureux de te revoir dans le coin. Si tu me cale un raid le samedi matin ( heure reunion) je dis pas non Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cocobeach




Messages : 74
Date d'inscription : 05/01/2018
Localisation : île de la réunion

[RECRUTEMENT] GUEST/RAID Weekend Warrior Arm/Fury/Prot Versipeliss Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] GUEST/RAID Weekend Warrior Arm/Fury/Prot Versipeliss   [RECRUTEMENT] GUEST/RAID Weekend Warrior Arm/Fury/Prot Versipeliss Icon_minitimeMer 5 Sep - 15:29

Bonjour vu tes disponibilités, je ne pense pas que tu puisses tenir les préco pour venir en raid avec nous Smile néanmoins tu peux contacter un off in game pour être guilder chez Sakifo et profitez des nombreuses demande pour faire du MM+ et autres donjons que les membres sollicitent fréquemment sur le canal de guilde, discutez avec tes anciens guildmates et pkoi pas faire des raid rerolls du week end si il y a .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RECRUTEMENT] GUEST/RAID Weekend Warrior Arm/Fury/Prot Versipeliss Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] GUEST/RAID Weekend Warrior Arm/Fury/Prot Versipeliss   [RECRUTEMENT] GUEST/RAID Weekend Warrior Arm/Fury/Prot Versipeliss Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RECRUTEMENT] GUEST/RAID Weekend Warrior Arm/Fury/Prot Versipeliss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde SAKIFO :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: