Forum de la guilde SAKIFO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde SAKIFO

Communauté de joueurs réunionnais faisant du HL
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Recrutement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
[en test] Norths
Invité




Recrutement  Empty
MessageSujet: Recrutement    Recrutement  Icon_minitimeDim 22 Juil - 21:28

Bonjour à tous ,

J'ai commencé wow à Vanilla et depuis , je parcours azeroth entre differentes extensions. J'ai stop de temps à autres le jeu mais j'y reviens toujours un peu, bcp ça depend des moments et des challenges.
Bon bah j'ai commencé wow vers 22 ans je vous laisse faire le compte !!

J'ai toujours été quelqu'un de respectueux , je joue pour le plaisir de jouer, d'atteindre un certain niveau dans le progress mais sans être un pur acharné(Objectif de finir le mode héroïque). C'est pourquoi je me suis toujours limité à deux raids par semaine , jamais le week end.

J'ai joué pratiquement toutes les classes, j'ai commencé war pendant 3 ans , j'etais MT dans la Guilde Casualty sur Ysondre. puis j'ai joué demo pendant 5 ans ( j'ai pas joué pendant MOP), j'ai fini le progress de lich king puis celui de wod (en Heroique) pour finalement faire une bonne pause et decouvrir legion depuis 7 mois. J'ai joué dk givre et fini Anthorus HM.

Mon dk : https://www.wowprogress.com/character/eu/archimonde/Scarr
Mon demo : https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/archimonde/northaunts/pve

Actuellement je joue chaman car ca heal en pvp et ca dps distance en PVE. Je suis en phase de demenagement pour la reunion et je cherche donc une guilde insulaire pour ne pas devoir jouer jusque 1 h ou 2 h du matin.

Voila !
Revenir en haut Aller en bas
Darkshin

Darkshin


Messages : 48
Date d'inscription : 05/01/2018
Age : 41

Recrutement  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement    Recrutement  Icon_minitimeLun 23 Juil - 14:19

Salut! Si j'ai bien compris tu postules en tant que chaman. Tu serai donc en elementaire pour raid avec nous c'est ça? Serais-tu d'accord de passer heal si besoin quand on est en pénurie de heal de façon temporaire ou prolongée?

je vois que t'es en déménagement. Es-tu sur de pouvoir participer à 2 raids par semaine?
Revenir en haut Aller en bas
Norths
Invité




Recrutement  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement    Recrutement  Icon_minitimeLun 23 Juil - 15:10

Alors :

Oui je préfère largement jouer Chaman élémentaire pour plusieurs raisons : la vision du jeu , la réactivité sur mon gameplay. Je ne suis pas vraiment fan de rester à moitié bloqué sur une partie de mon écran à vérifier les barres de vies de chacun. Je sais bien jouer heal, j'y trouve du plaisir et je pourrai soutenir le raid en cas de pénurie mais pas sur du long terme.

Oui je déménage début Septembre, je pense avoir besoin de 3 semaines pour vivre ce changement pleinement.

Pour finir, je suis plutôt un joueur Casual, j'ai toujours réussi et voulu être présent deux soirs par semaine mais cela ne me dérange absolument pas d’être en supplément du Roster, de devoir laisser ma place dans le groupe, j'ai toujours fonctionné comme ça mais avec le turn over dans chaque guilde, j'ai finalement été dans les rosters la grande majorité du temps.

Revenir en haut Aller en bas
Darkshin

Darkshin


Messages : 48
Date d'inscription : 05/01/2018
Age : 41

Recrutement  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement    Recrutement  Icon_minitimeMar 24 Juil - 21:46

On demande très rarement une personne de changer de spé, mais cela peut arriver un soir quand un roster ne peut pas aller raid à cause d'une pénurie de heal ou de tank ( rarement le cas pour les dps).

Nous aurons certainement 2 rosters, le premier qui aura pour objectif de clean le Nm/Hm le plus rapidement possible afin de tenter une progression potable en MM et enfin le deuxième qui aura pour objectif de jouer dans la bonne humeur et demande un investissement moindre à ses joueurs. Tu serais intéressé par lequel?
Revenir en haut Aller en bas
Cocobeach




Messages : 74
Date d'inscription : 05/01/2018
Localisation : île de la réunion

Recrutement  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement    Recrutement  Icon_minitimeMer 25 Juil - 0:14

Bonsoir Norths on te donne une réponse rapidement .

@+
Revenir en haut Aller en bas
North




Messages : 2
Date d'inscription : 25/07/2018

Recrutement  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement    Recrutement  Icon_minitimeMer 25 Juil - 1:30

Re !

Je vise plutôt le groupe 2 qui semble plus dans mon optique de jeu.

A bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Cocobeach




Messages : 74
Date d'inscription : 05/01/2018
Localisation : île de la réunion

Recrutement  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement    Recrutement  Icon_minitimeVen 27 Juil - 11:43

whisp moi IG

@+
Revenir en haut Aller en bas
North




Messages : 2
Date d'inscription : 25/07/2018

Recrutement  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement    Recrutement  Icon_minitimeMar 31 Juil - 0:36

Yes cool merci !

Des que je te croise

A bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement    Recrutement  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pal DPS - Recrutement
» Recrutement
» Recrutement 4 Réunionnais :p
» Vétéran, survivant, recrutement !
» [Recrutement] Miido

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde SAKIFO :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: