Forum de la guilde SAKIFO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde SAKIFO

Communauté de joueurs réunionnais faisant du HL
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Pal DPS - Recrutement

Aller en bas 
AuteurMessage
Arrcane - 974
Invité




Pal DPS - Recrutement Empty
MessageSujet: Pal DPS - Recrutement   Pal DPS - Recrutement Icon_minitimeMer 5 Sep - 9:10

Bonjour à tous ! Je me présente, Julien 25 ans, réunionnais et actuellement dans le milieu du digital en tant que Consultant en Inbound Marketing.

J'aimerai postuler chez Sakifo, tout simplement car c'est une guilde réunionnaise, pouvoir raid et MM aux mêmes horaires et bien sûr le faire entre créole mon band' !

J'ai commencé Wow il y a 7 ans maintenant au lycée (ça nous rajeunit pas) à la fin de Burning et début WOTLK. C'est d'ailleurs à ce moment là que j'ai fait du PVE HL au plus haut niveau en tant que MT2 à Naxxramas et ensuite au Colysée (#pasdetrash). J'étais à l'époque chez une autre guilde réunionnaise "Les Dalons" dont le maître de guilde était "Legris" puis rename en "Ouranaus".

Un taff, auto-entrepreneur sur mon temps personnel, une copine et 3 chats, je n'ai malheureusement (ou heureusement ?) plus le temps de m'investir autant qu'avant sur Wow. Joueur  casu donc, j'aimerai en résumé une guilde avec qui discuter et jouer en PVE HL.

Dispo pour d'autres infos,

See you sonn in game,

Arrcane
Revenir en haut Aller en bas
Cocobeach




Messages : 74
Date d'inscription : 05/01/2018
Localisation : île de la réunion

Pal DPS - Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Pal DPS - Recrutement   Pal DPS - Recrutement Icon_minitimeDim 9 Sep - 9:33

Bonjour tu recherches juste une communauté en quelques sorte ? ou tu es prêt à t'investir dans un roster avec les règles y attenantes ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Pal DPS - Recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» Recrutement
» Recrutement 4 Réunionnais :p
» Vétéran, survivant, recrutement !
» [Recrutement] Miido

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde SAKIFO :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: